TELEPHONE ROSE SEXE DE FAY POUR DU SEXE A GOGO

TELEPHONE ROSE SEXE

LE NUMERO DE TELEPHONE ROSE SEXE DE FAY :

NUMERO ROSE

SON PETIT MOT DE PRESENTATION :

Coucou, moi c'est Fay, 31 ans, jolie shemale qui a tout pour te régaler sur son telephone rose sexe !
Je suis loin d'être une novice aussi bien pour ce qui est des dial sexe que pour ma sexualité assez "différente". J'ai toujours eu en moi ce besoin d'être une femme et depuis mes 17 ans j'ai décidé de ne plus être un "garçon" dans mon quotidien. Je m'habille comme n'importe quelle nana sexy, je m'entretiens comme toutes les femmes qui soignent leur apparence et tout en moi (ou presque 🙂 ) est féminin.
J'ai très régulièrement des petits amis et aucun n'était homo (je n'en suis pas fan) donc à chaque fois c'est la surprise, quelques appréhensions à faire sauter mais à chaque fois ils s'y sont fait et au contraire ont adoré !
Il faut dire qu'en tant qu'amante je suis une vraie bombe sexuelle entre ma libido très développée, mon imagination sans limites et tout naturellement ma capacité à savoir ce qui excite et fait jouir un homme...
Clairement, tant que tu ne seras pas venu me baiser tu ne sauras pas ce que c'est qu'atteindre le Nirvana sexuel ! Parce qu'une bonne pipe par mes soins c'est tout autre chose qu'une fellation faite par la meilleure des suceuses que tu connaisses. Et mon petit cul, hum, chaud, serré, accueillant et toujours ok pour recevoir sa correction mdr.
Et puis on ne va pas se le cacher, si ça te branche, on pourra jouer aussi avec ma tige et pourquoi pas te faire découvrir de nouveaux fantasmes ?!
En tous cas, tu veux du plaisir au maximum, vivre des fantasmes tabous, découvrir de nouvelles jouissances ? C'est moi que tu dois appeler sur le tel rose trans, c'est la surprise assurée et probablement ta plus grosse découverte sexuelle depuis ton dépucelage !

Il n'y a pas que Fay pour passer un bon moment de telephone rose sexe avec une tranny :

Clique sur la photo de la nymphomane qui t'intéresse pour voir son profil