TELEPHONE ROSE TRANS AVEC KIM POUR JOUIR SANS TABOU

TELEPHONE ROSE TRANS

APPELLE LE TELEPHONE ROSE TRANS DE KIM :

NUMERO ROSE

SON PETIT MOT DE PRESENTATION :

Kim, jeune Laossienne qui a grandit en France mais qui a eu la chance d'avoir une famille très compréhensive car depuis mon plus jeune âge, malgré mon pénis, je me sens femme !
Je n'ai jamais connu autre chose que des hommes dans ma vie sentimentale et sexuelle et je me suis très vite rendue compte que je plaisais, que j'excitais des hommes de tous âges, qu'ils soient homos ou hétéros je ne laissent personne indifférent.
Oui, bien sur, publiquement les 3/4 me méprisent mais dans l'intimité ce n'est pas la même... On me chouchoute, on me dit des mots d'amour et on se confie sur tous ce que j'apporte à ces hétéros frustrés de ne pas pouvoir vivre leurs vraies pulsions publiquement.
Et ça me suffit, savoir que j'offre de courts mais délicieux moments de plaisirs sans hypocrisie, en laissant tomber les masques !
Je ne suis pas une pute, pas un "pédé" mais une femme qui n'est pas née comme les autres ! Le tel rose trans me donne aussi cette liberté, cette possibilité de prendre du plaisir et en donner sans une quelconque honte, sans devoir se cacher.
Si tu viens me voir, que tu composes mon numéro de telephone rose trans, sache que personne ne le saura, personne ne te jugera et que tu pourras être 100% toi même avec tes fantasmes et ton désir de les faire vivre ! Nous pourrons nous offrir tous les plaisirs que tu puisses rêver car en plus d'être une très bonne amante, j'ai un joli petit "truc" entre les jambes qui pourrait bien te donner des plaisirs insoupçonnés et qu'aucune autre femme ne pourra te donner 🙂

D'autres nymphos à bite pour une baise sans prise de tête sur le telephone rose trans :

Clique sur la photo de la nymphomane qui t'intéresse pour voir son profil