TEL ROSE TRIO DE HERRIN

Son Petit Mot de Présentation :

Bonjour, je me présente, maitresse Herrin, 28 ans, dynamique et très autoritaire !
J’aime le SadoMaso, les pratiques hardcore et tout ce qui fait la magie d’un moment de sexe où se mêlent plaisirs et humiliation. Enfin surtout pour mes partenaires car pour moi il n’est pas question que je me rabaisse devant un mâle ! Oui, on peut dire que c’est du féminisme mais plus particulièrement lorsqu’il s’agit de sexe…
J’ai été initiée très jeune, la petite vingtaine, par plusieurs des meilleurs maitres BDSM de France. Et j’ai tout de suite accroché la première fois que j’ai gouté au sexe à 3. J’ai fait les différentes configurations, 2 femmes et un mec, et 2 hommes pour moi. Et bien je préfère 2 nanas, comme ca on peut bien dominer le gars !

2 femmes pour toi tout seul

C’est pour ça que je te propose de te taper 2 nanas au cours d’un bon téléphone rose en trio. Certains disent de moi que je suis un peu tordue dans mes délires, mais non, je suis juste extrêmement vicieuse et j’aime les ambiances sulfureuses ! C’est la raison pour laquelle je suis devenue domina au tel depuis quelques années, pour pouvoir toujours aller plus loin et rencontrer un maximum d’esclaves sexuels à dresser !
Et je ne regrette vraiment pas car, chaque jour, grâce à toi et plein d’autres mecs, je peux m’épanouir dans ma pratique du sexe, je peux élargir mes expériences sexuelles avec de nouvelles situations, de nouveaux fantasmes et repousser les limites entre jouissance, humiliation et actes sexuels toujours plus intenses, un vrai régal dont je ne peux plus me passer.
Je pourrais parler des heures de ma passion pour la domination mais est-ce que ce n’est pas mieux que tu m’appelles pour découvrir toutes les perversions que je te réserve ?!

Contacte la tout de suite, elle t'attend pour baiser hard en direct :