Cool, sympa, sexy, rigolote et supeeeer chaude, c’est comme ça que je me décrirais ! Pour le coté physique, tu as juste à regarder ma photo. Sinon, parce que toi comme moi nous sommes là pour le sexe, je suis une vraie coquine ! J’ai découvert tout ce que pouvais me procurer une bite à l’age de 16 ans, rien de terrible (mon dépucelage) mais très vite j’ai pris goût à la bite et depuis je ne m’en passe plus.
A 19 ans à peine, j’ai mis un premier pas dans le monde du libertinage, j’ai enchainé les soirées privées et clubs (et je continue avec assiduité mdr) puis, il y a 2 ans j’ai testé pour la première fois au tel rose beurette et j’ai immédiatement accroché à cette méthode, à distance, pour prendre mon pied avec plein d’inconnus.
Je dois bien l’avouer, mes débuts ont été laborieux, sorry pour mes pauvres partenaires de l’époque, mais j’ai très vite appris à dominer mon sujet et je me suis rendue compte qu’il fallait lâcher prise, laisser son imagination faire le job et là on se retrouve très vite dans des états d’excitation absolument incroyables ! Moi, perso, je jouis vraiment fort quasiment à chaque baise que je fais sur ce telephone rose sans attente. Certains jours, je jouis une douzaine de fois… Autant te dire qu’à la fin je suis rincée mais heureuse 🙂 .
Pourquoi je parle de telephone rose sans attente ? Parce que ni toi ni moi n’aimons attendre pour se titiller et que je fais donc mon maximum pour que l’on se rencontre (virtuellement hein !) le plus vite possible…